Thursday, April 17, 2008

Le Lustukru prolifère

J'avais désigné Lustukru comme le lecteur le plus con du Monde, sans avoir organisé de concours au préalable parce que, à ce jeu là, il serait impossible de départager les vainqueurs. C'est le genre de pauvre type comme vous en connaissez tous, qui ne rate jamais une occasion de dire des conneries, comme celle qui suit, relevée par mes soins, à l'époque de l'affaire de la Société Générale:
"Ces gens [les traders] ne servent a rien. Ils ne font rien, ne creent rien, ne vivent rien. S'imaginent etre les rois du monde alors qu'ils n'en sont que les rebuts. Le fric, le bonus, le souci d'ecraser son collegue, ils sont deja morts et ne s'en apercoivent pas. Du moins pas encore. Dans un genre tres proche, Le "99 francs" de Beigbeider est a relire d'urgence, pour se proteger de cette engeance, de cette pandemie decerebrante, de cette inhumanite normalisee."
Depuis, pour désigner cette espèce de bourrins, qui sait utiliser un clavier de PC et prolifère sur tous les supports en ligne, j'ai choisi d'employer le mot "lustukru" comme terme générique. Remarquons que les crétins qui composent cette espèce, trouvent souvent la meilleure image, la mot le plus représentatif, lorsqu'il s'agit de s'affubler d'un pseudo. Supposons donc qu'ils ne sont pas totalement ignorants quant à leur faibles capacités intellectuelles.

Aussi, ne m'accusez pas de me moquer de gens innocents. Voyez combien les lustukrus prolifèrent sur la toile, et dites-moi si vous avez la volonté de les combattre ou si vous estimez que cette espèce est inoffensive et ne représente aucun danger pour l'intelligence. N'avez-vous pas peur d'être un jour submergé par le nombre ?

Labels: , , ,

2 Comments:

Blogger flybird said...

Salut toi, dis donc Scheiro, t' aurait pas besoin d' un peu de douceur pour calmer ton animosité, je te sens bien tendus, un bon massage, une bouffée d' air pure, gonffle tes poumons, respire et relax, mais au fait mon ami, si tu n'a pu de pitié pour les pauvres moutons ou brebis égarée qui attérissent sur ton blog par hazard pour qui vas tu en avoir?
Ne joue pas les méchants Scheiro, c'est un rôle qui ne te vas pas du tout.
Merci pour l' invitation, je n' ai pas encore eu le temps de m' y pencher, je suis dans un tourbillon en ce moment, mais je ne t' oublie pas.

Bise

Thu Apr 17, 04:00:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Ne te fait aucun soucis, Flybird, mon amie, aucune animosité ne m'anime. Je savoure le calme qui règne sur ce blog depuis que les lustukrus ont compris qu'il fallait me lâcher, que je ne pouvais plus leur accorder de mon temps précieux parce que j'ai bien mieux à faire qu'à leur coller des claques.
Moi, non plus je ne t'oublie pas et j'espère que tu sortiras bientôt et en pleine forme du tourbillon dans lequel tu t'es engagée.
Bise

Thu Apr 17, 06:22:00 PM 2008  

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home