Monday, May 19, 2008

Charnière

Il me semble tout à fait évident qu'un blogger qui débarquerait sur Somdeday, par hasard, aurait un peu de mal à comprendre les raisons qui m'ont conduit à écrire le post précédent. Comme je n'ai pas l'intention de refaire la genèse de l'affaire, qui occupait encore mon esprit il y a deux jours, et, parce que cette affaire est sur le point de trouver son épilogue, je pense qu'il ne me reste plus, ce soir, qu'à tourner définitivement la page. Je vais pouvoir enfin passer à autre chose. Cette histoire durait, depuis quelques mois déjà. Je n'en voyais plus la fin.
Nous sommes donc, pour l'heure, à la charnière de l'Histoire, ou, dit de façon plus modeste, au tout début d'un nouveau chapitre, celui qui va bientôt s'écrire, ici, sur Someday. Certains d'entre vous doivent déjà applaudir des deux oreilles.
A suivre...

Labels: , ,

2 Comments:

Blogger blabla said...

Bonjour Scheiro, BBL, cela sera sans doute plus épanouissant pour tout le monde, après l'orage, l'arc en ciel, j'en ai vu un il y a peu de temps, c'est un phènomène qui m' éblouit et merveille toujours.

Wed May 21, 12:12:00 PM 2008  
Blogger Albertine said...

Double :-D : pour l'"épilogue" et pour Blabla :-DD !

"Show must go on !"

(Euh... c'est moi qui ai dit ça ?

Bon, je m'en vais avant de me faire taper pour délit de position contradictoire (apparente, apparente ;-)...).

A plus tard !

Wed May 21, 12:49:00 PM 2008  

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home