Tuesday, July 8, 2008

Relaaax !

Dans la lignée du dernier post d'Albertine, je prie mes frères, mes cousins, mes amis, tous ceux avec qui j'entretiens des relations mailpistolaires, de ne pas trop m'en vouloir quant aux délais qu'il me faut pour leur répondre : j'ai de terribles difficultés à rester courbé sur mon clavier. Ce n'est peut-être pas une très bonne excuse, mais je n'ai pas mieux pour le moment.

Et puis, ça fait des vacances aux Lustukrus qui se sentent moins sévèrement jugés et peuvent jouir de leur connerie dans une plus grande quiétude. Ils peuvent même, comme ces derniers jours, larmoyer sans crainte sur la libération d'Ingrig, leur idole, ou raconter un tas de stupidités, comme ils aiment tant le faire, sans l'inconvénient de lire, suite à leurs billets, mes moqueries acerbes.

Bonnes vacances !!!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.