Saturday, August 30, 2008

Sans Titre

untitle

4 comments:

  1. Waoooh ! Si c'est la maison que tu comptes acheter, il n'y a pas de problème, je te suis ...
    C'est une vraie photo ou un montage ? (je penche quand-même pour la première réponse)

    ReplyDelete
  2. Probablement un dessin d'architecte, mais ce n'est pas sûr; peut-être une toile de surréaliste... en fait, je n'en sait rien, mais pas une photo, ça je ne le crois pas.
    En tout cas, le problème n'est pas là, BBL, la chose la plus importante c'est juste que j'ai égaré le titre de propriété de cette cabane construite par un de mes ancêtres sur le bord d'un fjord et je n'arrive pas à remettre la main sur ce titre.

    ReplyDelete
  3. Quel sens du détail !

    ReplyDelete
  4. On se rend compte que le couple regarde un écran TV en noir et blanc et on pourrait presque deviner de quelle émission il s'agit. le nombre de détails est, effectivement, assez impressionnant: du chandelier à 7 branches, jusqu'au baromètre collé au mur du fond ;-)
    Je me demande qui a bien pu réaliser ça.

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.