Sunday, October 5, 2008

Médiocratie

Désolé, Jean Véronis, je me suis servi de votre notoriété comme d'un argument d'autorité, pour rabaisser un peu le caquet de quelques petits poulets de la franco-bloggosphere qui faisaient un peu trop de bruit sous mes fenêtres. Le pire c'est que ça à été suffisant. Même Nicolas, le plus nerveux des petits poulets a rapidement cessé de s'égosiller, pour repartir picorer, en silence, des points wikio. Je pensais que ces volatiles seraient un peu plus combatifs, mais non, ils ont vite rejoint la basse-cour dès qu'ils ont compris qu'ils allaient y laisser un peu trop de plumes.

Oui, je sais, ne vous écorchez pas les doigts sur votre clavier pour me dire que ce genre d'agression, sans coup de semonce, est nul; c'est entendu; c'est vrai; nous sommes d'accord. Mais bon, on s'amuse comme on peut et puis ça permet de vérifier, une fois de plus, que la grande majorité des bloggers est, avant tout, composée de crétins, tout comme dans la vie au quotidien. Évidemment, il n'y pas rien de nouveau à ça.

Rien d'étonnant, non plus, à ce que les plus crétins d'entre eux se trouvent propulsés au sommet de la pyramide. Une majorité de crétins s'étant reconnus dans leur maigre discours, mécaniquement, par le jeu des liens faits en direction de leurs blogs, les plus médiocres se retrouvent propulsés au sommet.

Parce que la médiocrité, c'est bien ça : ni trop nul, ni trop bon, juste ce qu'il faut pour ratisser large. Dire que ce sont ces bourrins qui sont étonnés d'avoir Sarkosy comme président. Hé bien, oui, sa concurrente n'a pas été assez médiocre, mais s'est montrée véritablement trop nulle, comme on le constate si facilement aujourd'hui. Et, ce n'est pas demain la veille que vous serez prêts à voter pour un génie, les mous du bulbe. Il n'y a qu'à voir comment vous vous laissez facilement déborder, dès que le niveau intellectuel grimpe légèrement. Dites vous bien que vous ne savez même pas lire, contrairement à ce que vous croyez. Dites vous bien qu'il ne vous reste que la bière, le gros rouge qui tache et les cachetons pour traverser la vie.

Labels: , , ,

68 Comments:

Blogger ikuulup said...

Ce qui me fait penser à Aristote, on dirait le contraire, la médiocrité qui se retrouve au sommet, diantre, c'est fou...

(en plus que médiocrité = moyenne...)

Sun Oct 05, 05:09:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Bien vu, Ikuulup ! Je constate que les leçons d'Albertine ont largement porté leurs fruits. Enfin, une personne qui sait lire ! Vous êtes la lumière qui perce l'obscurité dans laquelle ces bas de plafonds ont essayé de m'entraîner avec leurs histoires à la con.

Sun Oct 05, 05:21:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

Mais diantre qu'allez vous faire parmi ces pingouins qui croient qu'ils détiennent un très grand savoir?

(ça y est, je médis, mais non lol, je n'ai pas vraiment d'avis - juste pour le plaisir de noter "pingouins" :)) - il faudrait que j'aille lire ça plus attentivement)

(et qui en plus, n'ont pas spécialement l'air d'apprécier l'échange, ce qui est vraiment déplorable lol!)

Sun Oct 05, 05:38:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

(lire "ça" => les blogs en questions)

Sun Oct 05, 05:58:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Inutile de vous déplacer, Ikuulup: les pingouins ne tiennent même pas sur leurs pattes et offrent une image déplorable de la nature tellement ils sont délabrés par les petites vies d'esclaves bureaucratiques.
C'est absolument déplorable: en allant sur ce type de blog, on croirait visiter un zoo plein d'animaux malades.

Sun Oct 05, 06:02:00 PM 2008  
Anonymous abadinte said...

Mince, j'ai raté le niveau intellectuel. Pardon, votre niveau intellectuel.

Sun Oct 05, 06:29:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

This comment has been removed by the author.

Sun Oct 05, 06:38:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

Abadinte, vous n'avez pas envie d'écrire un peu plus? Parce que ça interromps mon jeu, et bon, vous comprenez bien, interrompre mon jeu (je dois absolument remonter dans le classement! Diantre lol!) pour lire une phrase pareille... ça ne vaut vraiment la peine!

AAAAH, parlez un peu du Danemark, par exemple, ce sera peut-être plus intéressant :))

Sun Oct 05, 06:44:00 PM 2008  
Blogger Le coucou said...

En plus du collage que vous pratiquez à merveille, vous tentez d'élever la provocation au niveau d'un art, Scheiro ? Le dernier grand provocateur dont je me souvienne, c'était J. Hedern-Allier… Imaginez-vous ce que cela aurait donné, si ce type avait connu le blog? Pour le coup, il aurait vendu n'importe quoi, n'importe qui, afin d'être en tête de tous les classements.

Sun Oct 05, 08:36:00 PM 2008  
Blogger Nicolas said...

Les gars, soyez sympa ! J'ai gâché le dimanche du taulier, il pensait que j'allais rester écouter ses conneries.

Sun Oct 05, 11:25:00 PM 2008  
Blogger Dorham said...

"Dire que ce sont ces bourrins qui sont étonnés d'avoir Sarkosy comme président. Hé bien, oui, sa concurrente n'a pas été assez médiocre, mais s'est montrée véritablement trop nulle, comme on le constate si facilement aujourd'hui. Et, ce n'est pas demain la veille que vous serez prêts à voter pour un génie, les mous du bulbe. Il n'y a qu'à voir comment vous vous laissez facilement déborder, dès que le niveau intellectuel grimpe légèrement."

Purée, faut se relire. C'est mauvais : mauvais comme c'est mauvais. Mon gars, t'as l'ambition mais pas la taille, t'as le crachat mais pas le verbe, t'as des désirs de tronçonneur mais t'es armé d'un cure-dents !, et tu parles de médiocratie ?

Un peu de sémantique pour les nuls alors ? Médiocrité ne veut pas dire "nullité". Je cite Diderot/Bougainville quand il félicite "les peuples d'ailleurs qui ont eu la sagesse de s'en tenir à la médiocrité". Médiocrité, de medium tu vois. Nous vivons sous un climat tempéré, nous pourrions dire qu'il est médiocre.

Avant donc d'inventer des mots, apprends un peu de leur sens, vermiceau :)

"Hé bien, oui, sa concurrente n'a pas été assez médiocre, mais s'est montrée véritablement trop nulle, comme on le constate si facilement aujourd'hui."

Cette phrase par exemple est totalement inintelligible...

Bref, t'es un pitre en somme :)

Tue Oct 07, 02:09:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Merci de me complimenter pour mes talents d'agitateurs, Jean-Louis, mais je dois dire que je n'ai pas beaucoup de mérites car ces pauvres types prennent tout au pied de la lettre simplment parce qu'ils ne savent pas lire. Sans nommer qui que ce soit, vous dites que c'est aux crétins que vous vous adressez et les voici sortis d'on ne sait où, sachant que crétins, bourrins, bas-de-plafonds, etc. sont bien des termes faits pour les désigner. Ils se pressent au portillon, les branques, et, se bousculent pour avoir l'air encore plus con que le précèdent.
Et ce sont ces minables qui prétendent faire de la politique, c'est à dire organiser la vie de la cité ? Eux, ces minables rassemblés en meute pour grogner ? Car ces enculés pensent peut-être m'impressionner. Je ne sais pas ce qui les agite de la sorte et je ne veux même pas le savoir. Je me demandais simplement comment ces fils de putes qui prennent des grands airs sur leur blogs pour produire la copie conforme de ce qu'ils entendent sur les radios et à les télés aux moments des actualités pouvaient se comporter si on tapait un petit peu sur la tête de leur idole, tel que ce le fringant tennisman qui s'est sacrément ramassé la gueule, sans même que je l'aide.
J. Hedern-Allier est bien un nom qui me dit qq chose mais je ne connais pas ses faits d'armes, Jean-Louis. Parce que contrairement à ce que mes écrits pourraient laisser penser, je n'ai qu'une toute petite idée de ce que la culture française représente. J'écoute très peu la radio, je n'ai découvert la TV qu'à l'âge adulte et je m'en suis très rapidement détourné : ce que ce médium ne m'a jamais vraiment plu. Mis à part Brassen, je n'ai jamais écouté de chanteur français, Idem pour les autres artistes - peintres, sculpteurs, photographes et c'est presque pareil pour les films - surtout pour les 20 dernières années. Enfin, question littérature, je ne lis que les auteurs décédés où sur le point de l'être.
Je ne tiens pas à exposer ma vie sur mes blogs, même si qqs bribes apparaissent ici et là, mais je peux vous affirmer une chose, Jean-Louis, c'est que le demi-siècle que représente ma vie n'a pas grand chose à voir avec la vie de la plupart des habitants de ce pays. Imaginez que je n'ai presque jamais travaillé, du moins au sens où l'on entend le travail communément. Je ne partage pas grand chose avec le vulgum pecus. D'ailleurs je me garde bien de le faire. On ne peux pas dire que mon intégration soit réussie et encore moins mon assimilation. L'idée même, me fait horreur ;-)
Aussi, 98% des gens qui croisent ma route me laissent profondément indifférent, d'où le faible intérêt que je porte à la politique, même si je m'amuse à en suivre les circonvolutions; mais ça reste quelque chose à laquelle je n'ai jamais participé - je ne me suis jamais inscrit pour voter, à aucune élection que ce soit - et je ne pense pas que ça puisse changer.
Voilà, je vais peut-être faire un peu de ménage et il est possible que je clôture les commentaires puisque ces connards ne savent pas se tenir, ce qui n'a rien de surprenant, vu le niveau de leur blogs. Ce n'est qu'un ramassis d'esclaves, un troupeau de larves qui se pensent affranchis et se croient capables de donner des leçons. Pauvres sous-merdes qui n'ont que Wikio dans leur vie te qui rampent à plat-ventre pour un link !

Tue Oct 07, 02:20:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Qu'est-ce que tu fous ici Dorham, je ne pense pas t'avoir sonné. Tu repasseras plus tard, on n'as pas besoin de toi pour le moment. Allez... à la niche petit cabot !

Tue Oct 07, 02:24:00 PM 2008  
Blogger Dorham said...

Mais rien...je t'explique un peu la vie, c'est tout, comme t'as l'air aussi con que la foreuse qui te représente, je fais oeuvre de salubrité publique...

Dis-moi sinon, tu es en quelle classe ? T'as pensé à voir la conseillère d'orientation ?

Tue Oct 07, 02:31:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Au fait je vois qu'il te faut des arguments d'autorité - Diderot/Bougainville - et que tu as eu besoin d'un dico d'étymologie pour en arriver à pondre ton petit caca. Qu'est-ce qui fait que tu sois si énervé petit gratte papier non diplômé?

Tue Oct 07, 02:32:00 PM 2008  
Blogger Dorham said...

Ah, tu me rappelles maintenant ?
Ouarf, j'arrive...

1 - non diplomé, t'es largement à coté de la plaque...mais je ne vais pas te raconter mon cursus, tu ne serais pas en mesure de le comprendre. Didierot fut en effet un de mes sujets d'étude.

2 - rien ne me fâche ; généralement, dans ce genre de bisbille virtuelle, les mecs d'en face présentent quelques signes d'intelligence. Ils font autre chose que vociférer bêtement. Je te le dis d'autant plus que je n'appartiens à aucun système collaboratif : ni left blogs, ni bidule machin chouette, ni blogs "face cachée"... je suis donc tout à fait détendu vis à vis de ça et n'ai aucun intérêt à venir ici (à part celui de foutre un peu le dawa pour le fun, t'as vu, tu vois ? je cligne de l'oeil, là !)

Tu écris mal et tu penses à l'envers ; Qu'on te le dise, ça te fait trépigner de colère. Et ça ne m'énerve aucunement, ça m'énerverait si j'étais ton père ou quelque chose du genre...

Bonne continuation. Salutations et bon vent...

(et te claque pas un adducteur en mettant des coups de latte à ton bureau...)

Tue Oct 07, 02:50:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Je veux bien te croire, mais dis toi, Dorham, que toi aussi tu es complètement à côté de la plaque. Aussi, tu te plantes dans tes projections/représentations.
Je n'ai lu, en ce qui te concerne, que tes réponses faites sur le blog de Didier et je les ai tjs trouvées pertinentes. Je ne t'avais pas collé dans le même sac que les bourrins affiliés au blog de Nicolas et cette bandes de pouilleux analphabètes.
C'est pour cette raison que ma surprise de te voir débarquer dans le sillage de ces fils de putes n'étaient pas feinte.
Je n'ai pas la prétention de bien écrire, c'est à dire avec style, je ne fais aucun effort dans ce sens. Mais par contre, il faudrait que tu puisses me démontrer en quoi je pense mal, parce que c'est le genre d'affirmation qui ne peut se passer de qqs arguments. Encore faudrait-il que tu sois capable d'en faire la démonstration, sinon ça revient à faire ce que tu dénonces.
Ne te fait pas de soucis pour bureau ni pour le reste, Dorham, je n'en suis pas à mon premier blog, et, je sais parfaitement me défaire des trolls. Quand j'ai envie de voir grimper la courbe de Google Analytics, je colle qqs coups de pieds dans le panier aux crabes, qui se trouve le plus proche dans le secteur bloggospherique, et, ensuite, je passe à autre chose. C'est mon quart d'heure "humanité": j'accorde un peu d'attention à la plèbe.

Tue Oct 07, 04:09:00 PM 2008  
Blogger A.C.A.B. said...

Quel crétin ce dorham.

Tue Oct 07, 04:49:00 PM 2008  
Blogger Nicolas said...

" j'accorde un peu d'attention à la plèbe."

Ca nous montrer le degré du prétention du type, sans parler de son couplet sur Google Analytics !

Une pitié...

Tue Oct 07, 05:09:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

Bonjour Nicolas,

"Ca nous montrer le degré du prétention du type,"

(citation2)

« DH0. Name-calling.

This is the lowest form of disagreement, and probably also the most common. We've all seen comments like this:

u r a fag!!!!!!!!!!

But it's important to realize that more articulate name-calling has just as little weight. A comment like

The author is a self-important dilettante.

is really nothing more than a pretentious version of "u r a fag."»
(fin de citation)

(http://www.paulgraham.com/disagree.html)

Où est la prétention? (je n'en sais strictement rien, je demande...)

(bien entendu, rien ne dit non plus que le texte source soit fiable ou correcte, je n'en sais rien non plus, mais à priori, il me plait bien.)

Et même s'il y a de la prétention, où est le problème? Je veux dire, je n'en sais rien non plus, bien entendu... (pas d'inquiétude, je n'irai pas jusqu'à noter "attaques ad hominem" ne sachant même pas ce moi-même ce qu'est un argument fallacieux ni "ad hominem", tss, enfin!)

(mais qu'est-ce que c'est presque chouèèètte à noter lol!)

Tue Oct 07, 06:26:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Bon Dorham, j'étais prêt à te faire une fleur, parce qu'il me semblait que tu puisses être un peu moins con que la moyenne, mais, en réalité, tu ne vaux guère mieux. . Je remarque que tu n'as toujours pas donné tes arguments. Je vais te faire une petite démonstration.
Tu dis "Mais c'est dur ce comprendre des phrases et des concepts, je sais...", il est évident que tu est bien placé pour le savoir, connard. Puisque, pas plus que la plupart des bourrins, qui sont venus jusqu'ici, tu ne sais lire.
"Un peu de sémantique pour les nuls alors ? Médiocrité ne veut pas dire "nullité"" Hé bien non, pauvre con, et, c'est bien ce que je dis puisque je prétends que Sarlozy a su être médiocre et que Royal était en dessous de la médiocrité. "Parce que la médiocrité, c'est bien ça : ni trop nul, ni trop bon, juste ce qu'il faut pour ratisser large." C'est écrit noir sur blanc !
Alors, toi aussi, fils de pute - ça tu comprends n'est-ce pas? - apprends à lire avant de la ramener.

Tue Oct 07, 06:27:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Bien vu, pour la citation, Ikuulup, sauf que ces pauvres types ne savent pas lire leur putain de langue maternelle, alors il y a peut de chance qu'ils arrivent à lire l'anglais, même avec l'aide de Translator.
Le Nicolard en question n'est même pas en mesure de prendre un texte à un autre niveau que son sens littéral. Heureusement que vous n'employez le latin qu'entre parenthèses, car ces minables seraient capables d'aller porter plainte pour injures et menaces de mort venant d'un étranger qui baragouinent des mots incompréhensibles.

Tue Oct 07, 06:38:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

This comment has been removed by the author.

Tue Oct 07, 06:56:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Parce que tout ce qu'ils ne comprennent pas représente une menace pour ces normopathes (une simple faute d'orthographe les met sans dessus-dessous, à ses lavettes).
Alors, vous imaginez un type qui se four de la gueule d'un tennisman qui est côté presqu'au top de Wikio. Quand on sait ce qu'est Wikio, il y a de quoi se tordre de rire, chère Ikuulup :-)

Tue Oct 07, 06:57:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

This comment has been removed by the author.

Tue Oct 07, 06:58:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

Oui, mais diantre, Scheiro, vous aussi vous faites dans le "u r a fag!!" tss lol

(mais, ça ne me fait pas beaucoup rire, en fait... Je ne comprends pas lol!)
(même si ce n'est pas non plus désagréable d'écrire ces commentaires)

(par contre, les tennisman et les sportifs beeeeerk :))

(diantre, quelle argumentation subjective, lol)

Tue Oct 07, 07:04:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Vous avez raison Ikuulup et je ne vous demande surtout pas de me suivre sur ce terrain. Mais comme vous le dites ces gens ne sont même pas capable de manier les règles élémentaires de la rhétorique et tombent dans des pièges grossiers, ou se prennent eux-même les pieds dans le tapis, sans même qu'on les poussent. Pauvres types !

Aaaaaah, vous imaginez ça: un tennisman sportif sautillant dans son short blanc avec un bandana rose, couleur du parti, dans les cheveux ;-))))

Tue Oct 07, 07:20:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

Il me semble que vous faites ça plus élégamment lol (mais bon, rien ne dit que je ne dis pas ça par flatterie ou bien parce que je suis complètement partiale :))

A propos du tennisman, grrands dieux, quelle horreur! non, mais vous imaginez tout ce que ces commentaires peuvent donner à voir à une jeune fille fleur bleue comme moi? J'en suis encore toute retournée du " quand je rentre sur un terrain de tennis c'est pour gagner." !

(ça va, je suis convaincante en mijaurée? ih ih :))

Tue Oct 07, 07:32:00 PM 2008  
Blogger Dorham said...

Purée, t'es ridicule ! on croirait mon frère de 19 ans quand le Milan Ac se prend un tôle !

Je crois que tu es un fake, que tu n'existes pas, que tu es trop taré et idiot pour être vrai (putain, tu as mis une après midi à retourner la citation de Diderot, t'es plutôt lent quand même...)

Tue Oct 07, 07:33:00 PM 2008  
Blogger Dorham said...

Attends, je réponds pour toi.

Scheiro said :

"Ouaouh...brrrr, fils de pute de ta mère, j'encule toute ta famille et tes amis qui sont bons qu'à racler les chiottes de tes morts ! Argghhh (claquage interne du maxillaire gauche) ; c'est pas vrai, l'argument de Diderot, je l'avais déjà, je l'avais j'te dis, conard (avec un "n", bouffon) je l'avais (élongation du quadriceps) mais je te laissais le temps de t'exprimer...grrrr...Didier Goux...argh...je te baise, t'entends, p'tite lavette, tu la sens comment j't'enfile...
t'es bon qu'à lécher la raie de tes potes, les cons qui sont des nuls, des médiocres, putain je sais plus, heu, ah, j'en étais à pauvre con, ou salope, ah, mais comment j'vais faire pour me souvenir des insultes du 37e post en remontant vers la droite...

----

et moi, je réponds :

mazette, t'as des problèmes de considération ? T'as des problèmes pour rencontrer des femmes ? T'as des problèmes parce qu'on te prend pas au sérieux ?

Va te faire soigner...on peut t'aider tu sais...

Tue Oct 07, 07:40:00 PM 2008  
Blogger Dorham said...

Ah et maintenant, tu peux m'insulter tant que tu veux. Dans la vraie vie, je t'aurais gifler jusqu'à ce que t'en pleures...

C'est pratique pour ça, l'internet.

Continue donc à t'astiquer, on joue pas dans la même catégorie...

Tue Oct 07, 07:42:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

Cher Dorham, bonsoir,

(bon, ton dogmatique, bien entendu!)
(je préfèrerais ton martial, mais bon, bref, peu importe - c'est plus... comment dire lol? Peu importe :p)

vous : "Purée, t'es ridicule !

je cite:

"Logical Fallacies and Heuristics

(...)

Appeal to ridicule"


(source...)
Diantre, vous m'avez effectivement l'air d'être une bande de noobs, même pas marrant, j'ai l'impression d'être supérieure en notant des choses pertinentes (ou presque, bon, lol ;)), j'ai horreur de ça, aaaah :))
(en fait)

Tue Oct 07, 07:42:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

Rebonsoir Dorham ,
"Ouaouh...brrrr, fils de pute de ta mère, j'encule toute ta famille et tes amis qui sont bons qu'à racler les chiottes de tes morts ! Argghhh (claquage interne du maxillaire gauche) ; c'est pas vrai, l'argument de Diderot, je l'avais déjà, je l'avais j'te dis, conard (avec un "n", bouffon) je l'avais (élongation du quadriceps) mais je te laissais le temps de t'exprimer...grrrr...Didier Goux...argh...je te baise, t'entends, p'tite lavette, tu la sens comment j't'enfile...
t'es bon qu'à lécher la raie de tes potes, les cons qui sont des nuls, des médiocres, putain je sais plus, heu, ah, j'en étais à pauvre con, ou salope, ah, mais comment j'vais faire pour me souvenir des insultes du 37e post en remontant vers la droite..."


Allez, un petit effort, et ça pourrait devenir chouèèètte (aaah :D)

Tue Oct 07, 07:43:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

@Ikuulup: merci pour le rappel de cette magnifique déclaration, si romantique. Vous comprenez pourquoi le PS est définitivement mort en France.

@Dorham: C'est toi qui est ridicule, Dorham, tu dois te mordre les doigts de ne pas être resté au chaud chez toi. Tout comme le tennisman, personne n'a eu besoin de te pousser, tu t'ais ravagé la gueule tout seul ! LOL !!!

Tue Oct 07, 07:44:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Hahaaa ! On dirait que tu es en train de foutre le feu à ton beau bureau, petit Dorham de mes deux !
Aller retourne à ta niche connard !!!
Tu viens de cramer ton capital de jeune premier de la bloggosphere mieux que le pire de tes ennemies ne pouvait pas l'espérer. Quel putain de plantage ! Tu peux rejoindre l'équipe du tennisman, t'as de l'avenir pauvre cloche !!!

Tue Oct 07, 07:51:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Vous comprenez pourquoi, il est quasiment impossible de blogguer sérieusement dans ce pays, Ikuulup. Vous avez vu le niveau de ces noobs! Dès qu'on gratte un peu le verni, vous avez vu, la couche de crasse qu'ils traînent sous les aisselles et derrière les oreilles. Sans parler du fait que pour un oui ou pour une non, ils font caca dans leur petite culotte de soie.
Ha, ils sont gratinés nos beaux bobobloggers nationaux !!!
Je comprends que la terre entière ait envie de leur pisser au cul, histoire de rigoler.

Tue Oct 07, 08:05:00 PM 2008  
Blogger Dorham said...

encore !!!

Tue Oct 07, 08:06:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

aaah ça suffit, pff oui?

(c'en est vraiment trop là :))

Mais, c'est vrai que c'est mieux de bloguer "sérieusement" (bon, dans ma petite mesure bien entendu, et dans le sens où je prends le mot "sérieusement" lol - donc, pour moi, que ce serait en même temps amusant, un jeu, oui, je crois, peut-être pas tout le temps non plus, mais qui serait neuronal en même temps, mhh... voilà, quoi :))

Tue Oct 07, 08:14:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

This comment has been removed by the author.

Tue Oct 07, 08:28:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

Aaaah non, carrément, une activité de blogging qui serai amusante, drôle, un jeu parfois, ou un jeu tout le temps, et qui serait instructive, non, éclairante en même temps, aaah !

Non, qui serait carrément de l'"intelligence emulation with some fun" (lol, les grands mots tout de suite!)

Mais diantre, ce serait un véritable luxe! (enfin, c'est déjà un luxe, en plus, en fait, me semble-t-il...)

Tue Oct 07, 08:29:00 PM 2008  
Blogger Nicolas said...

Dorham,

Tu as remarqué aussi ? On croit vivre dans un autre monde. C'est beau. Mais tu noteras quand même quelques commentaires intelligents : ceux où c'est marqué "This post has been removed by the author."

Tue Oct 07, 10:17:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

Ben, au moins, Nicolas, tu reconnais par là qu'il n'y a pas d'intelligence non plus dans tes propres commentaires ni ceux de tes acolytes aah ah ah :D

Et, il me semble, qu'on ne dit pas "c'est marqué", (aaah, non, ne dis rien, tu l'as noté de cette manière pour te mettre à mon niveau, c'est ça? Tss, quelle drôle idée ;))

Mais dans le cas où tu ne l'as pas fait exprès, effectivement, c'est assez terrible... (et dans ce cas, Scheiro a plus que probablement raison, la médiocrité au sommet :))

(enfin, il est possible aussi que "c'est marqué" soit aussi très correct, je n'en suis pas spécialement certaine!)

Tue Oct 07, 10:24:00 PM 2008  
Blogger Nicolas said...

Quand un connard n'a plus qu'à réagir sur la sémantique, je lui laisse au moins ça.

J'ai marqué : "c'est marqué".

D'autant que tu racontes tout à l'envers : je n'ai pas noté mon manque d'intelligence de mes commentaires mais l'intelligence suprême des commentateurs qui vont jusqu'à effacer leurs commentaires quand ils ont dit des conneries.

C'est con : on reçoit aussi les commentaires par mail. Ne les efface pas : c'est inutile.

Tue Oct 07, 10:31:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

Scheiro, effectivement, ça me perturbe un peu parce que je n'aime pas ça du tout (après tout, c'est peut-être une vaste blague dans laquelle je plonge à pieds joints) mais j'ai l'impression que vous vous êtes pris à des cibles un peu facile effectivement...
(ce qui m'inquièterait presque de penser ça, en fait!)

@Nicolas

Quand un connard n'a plus qu'à réagir sur la sémantique, je lui laisse au moins ça.

Ecoute/lis, pour un premier, ou quelqu'un à la tête d'un classement, c'est un peu normal d'être excellent dans ce qu'on écrit, non? (ou au moins très bon)

"J'ai marqué : "c'est marqué"."

Ah, tu as marqué un point? C'est bien :))

"C'est con : on reçoit aussi les commentaires par mail. Ne les efface pas : c'est inutile."

Diantre, merci de me l'apprendre, je ne savais pas que j'étais aussi idiote! (euh... comment il faut faire pour avoir le suivi par mail?)

(non seulement ils sont bêtes, mais en plus, ils prennent les gens pour des abrutis complets, tss!)

Tue Oct 07, 10:39:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

>je n'ai pas noté mon manque d'intelligence de mes commentaires

Tu aurais du pourtant parce qu'on devine que si tu ne le note pas tu risques d'oublier que tu manques sérieusement de matière grise et la bibine ça n'a jamais arrangé la cervelle mon pote. A l'heure qu'il est tu ferais mieux d'aller te coucher. N'oublie pas que demain ru bosse camarade.

Tue Oct 07, 10:43:00 PM 2008  
Blogger Nicolas said...

Et voilà ! On note les fautes de frappe. Rien de mieux à faire : aucun argument.

Tue Oct 07, 10:53:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Au fait, Nicolas, enculé de tes morts, je te fait remarquer que si Ikuulup se four de ta gueule - quoi de plus normal, quand on imagine ta tronche 2 secondes - elle ne t'as pas insulté. Alors que tu puisses penser que tu peux m'insulter... venant d'une raclure comme toi, ça ne m'en touche pas une: mais tu ne peux pas débarquer ici et cracher ton vomis envers des personnes qui te sont bien supérieurs à tous points de vue - sauf sur Wikio, je te l'accorde, mais c'est parce qu'ils ne sont même pas inscrits. Aussi, tu vas dégager d'ici et tous tes messages passeront, dorénavant, à la poubelle. C'est d'ailleurs leur place naturelle; tu renardes trop connard, va mourir !

Tue Oct 07, 11:00:00 PM 2008  
Blogger Nicolas said...

Et c'est toi qui dit que je bois... Bravo. Reste zen, reprends du Prozac.

Elle ne m'a pas insulté, elle s'est juste foutu de ma gueule.

Je vais néanmoins me fatiguer à rétablir une vérité : personne ne s'inscrit chez Wikio, sinon ils n'auraient environ 60000 blogs référencés : tout le monde s'en fout. L'inscription est automatique (si le flux est repéré).

Tue Oct 07, 11:05:00 PM 2008  
Blogger Nicolas said...

Joli coup d'activer la modération des commentaires.

On dirait un début de panique !

Tue Oct 07, 11:06:00 PM 2008  
Blogger Dorham said...

Désolé de le dire ikuulup mais vous semblez partager avec votre ami les mêmes neurones.

Le plus drôle dans tout ça et vous progresserez intellectuellement le jour où vous comprendrez ça ; c'est pourtant simple :

Bloguer n'est pas une fin en soi. Aucun objectif ne peut être généré par cette toute petite activité qui ne représente rien. Cet abruti parle de capital machin chose sans savoir que cce...hobby ?, est pour moi la même que celle qui m'occupe quand je joue à l'entraîneur 2007 sur mon mac. Un passe temps sans aucune conséquence. Prendre la chose au sérieux comme vous le faites démontre que vous n'êtes précisément que cela : des blogueurs (même pas d'ailleurs, puisque vous prenez appui sur d'autres pour espérer vous doter d'un contenu). Vous êtes les plus représentatifs de ce que vous détestez. Parce que vous perdez votre temps, vous le savez en toute conscience et vous aimez ça. C'est un tel niveau de nihilisme que ça frise la démence pure et simple.

La différence entre vous et bon nombre de ceux que vous montrez du doigt tient en ceci : vous êtes des aspirants.

(je ne m'attends pas à ce que vous répondiez, vous en êtes incapables, l'un va beugler, l'autre va empiler les mots comme une débile, c'est fun, l'un a les couilles, l'autre a les jambes) (vous êtes un duo comique, sans comique en somme)

Quant à vos acolytes à vous (vous aimez ce mot, les gens seuls aiment reprocher aux autres d'être en bande), ils sont planqués mais à peu près tout le monde sait qui ils sont. En tout cas, moi, je ne suis pas dupe.

Mon but, cet après-midi, n'était autre que celui de démontrer, à d'autres, à quel point vous étiez inoffensifs, parce que creux et vides de tout sens. Mais surtout parce que, et vous le démontrez en publiant vos stats : personne ne vous lit. (90 visites même pas, en pointe de vitesse, c'est pas fameux, et je vous aide encore...)

Un poil à gratter mieux fichu intellectuellement, dialectiquement, rhétoriquement, pourrait vraiment faire gicler la fourmilière. Mais, comme je l'ai déjà dit, vous n'avez ni la carrure, ni les moyens.

Voilà qui sans doute va me valoir son lot d'éructations débiles. Mais on s'en amuse plus que vous ne le croyez...(à vos dépens - vous n'êtes pas très finauds, reconstituez donc les interventions de l'après-midi, vous trouverez peut-être quelques instantanés qui vous ont échappés)

Tue Oct 07, 11:06:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

Lol, Scheiro, iriez-vous croire que je puisse être ne fut-ce qu'un peu touchée par ce qu'ils peuvent bien noter? (de la part d'un Xyr, je ne dis pas, mais là, bon... je souris effectivement, en fait :))

Bref, bref, bonne soirée Mister Scheiro :-))

Tue Oct 07, 11:07:00 PM 2008  
Anonymous donatien said...

Tiens un nouveau donner de leçons qui tente de se faire le numéro 1 du classement pour faire grimper ses stats...

c'est passé de mode, désolé !

Tue Oct 07, 11:10:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Dorham ! Ce 'commentaire' est l'aveu patent de ton plantage. Tu essayes de faire diversion, de noyer le poisson sous un flux incohérent de paroles, en passant de la playstation à je ne sais trop quoi: pur verbiage. Pire, tu t'enfonces encore un peu plus en te contredisant gravement puisque tu prends comme critère de qualité d'un blog, le pagerank de wikio ou le nombre de visites. Le plus risible c'est de voir à quel point la concurrence t'obsède et dans quel état d'esprit tu bloggues: "celui de démontrer, à d'autres, à quel point vous étiez inoffensifs". Tu essayes de te rassurer tout en rassurant la communauté de connards à laquelle tu appartiens. Tu veux prouver que Scheiro et Ikuulup ne vous feront pas d'ombre. Pauvres type ! Traumatisé par l'idée qu'il te faudrait être toujours le premier de la classe, le chouchou du professeur. Petit merdeux, va! Allez, retourne te faire torcher par ta pauvre mère. Tu t'es encore fait dessus, crétin !

Wed Oct 08, 11:22:00 AM 2008  
Blogger Nicolas said...

Dorham,

N'essaie pas de démontrer à un con qu'il est con : ça ne marche jamais.

Wed Oct 08, 11:34:00 AM 2008  
Blogger Scheiro said...

On est d'accord, Donatien, tu devrais aller expliquer ça au joueur de tennis; tu sais, le tueur, celui qui "n'entre sur courts que pour gagner" un certain Vasseur.

Wed Oct 08, 11:36:00 AM 2008  
Blogger Scheiro said...

Au fait, Dorham, je dois te dire la vérité: j'ai confondu ton pseudo avec un certain Balmayer qui commente de façon relativement intelligente chez Didier. Mais rassure toi, je passerai lire ta prose un de ces 4, ça me semble normal après tout le mal que tu viens de te donner pour te faire remarquer. Soigne ton orthographe, petit tchouppon ;-)

Wed Oct 08, 11:50:00 AM 2008  
Blogger ikuulup said...

This comment has been removed by the author.

Wed Oct 08, 07:52:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

Dohram,

"cce...hobby ?, est pour moi la même que celle qui m'occupe quand je joue à l'entraîneur 2007 sur mon mac."

Jouer à Entraineur2007 c'est la même chose que bloguer?

"Prendre la chose au sérieux comme vous le faites démontre que vous n'êtes précisément que cela : des blogueurs"

Je préfèrerais/préfère prendre ça plus ou moins au "sérieux" (sinon, autant jouer à la Playstation, non?)

"Vous êtes les plus représentatifs de ce que vous détestez"

Je ne déteste pas vraiment grand chose ni personne... (rarement plus que sur le moment.)

"Parce que vous perdez votre temps, vous le savez en toute conscience et vous aimez ça. C'est un tel niveau de nihilisme que ça frise la démence pure et simple."

Pourquoi tu notes ça?

"(je ne m'attends pas à ce que vous répondiez,"

On s'en tape un peu, non?

"Quant à vos acolytes à vous (vous aimez ce mot, les gens seuls aiment reprocher aux autres d'être en bande),"

Je t'ai reproché d'être en bande?

"Mon but, cet après-midi, n'était autre que celui de démontrer, à d'autres, à quel point vous étiez inoffensifs,"

Ils ne sont pas capables de s'en rendre compte tous seuls? Et...ton but était de démontrer à d'autres que d'autres sont inoffensifs? (génial...)

(tu m'expliques ce que ça veut dire "nihilisme"?)

"Un poil à gratter mieux fichu intellectuellement, dialectiquement, rhétoriquement, pourrait vraiment faire gicler la fourmilière."

La fourmilière? Quelle fourmilière? La tienne?

Wed Oct 08, 07:56:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Ne vous cassez pas la tête, Ikuulup, ce pauvre type ne pourra pas vous répondre, avec la dégelée qu'il a reçu, on n'est pas près de le revoir commenter sur ce blog. Je crois même qu'il a décidé de jeter l'éponge, de laisser tomber le bloggin', tellement il a morflé, ce petit merdeux. Pour le moment sa maman essaye de le consoler comme elle peut. SVP, Ikuulup, ne vous en prenez pas à cet être mentalement déficient. Il a ses petits jouets, sa playstation, son petit pc, et s'amuse à essayer de se faire passer pour un homme... mais s'il n'y arrive pas. Aussi, il ne faut pas le torturer en lui posant des questions qu'il ne comprend pas. L'effort qu'il a fourni au cours des dernières heures l'a complètement lessivé. Il s'est foulé son seul et malheureux neurone, ce cave.

Wed Oct 08, 08:43:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

This comment has been removed by the author.

Wed Oct 08, 09:03:00 PM 2008  
Blogger ikuulup said...

Scheiro, ce malandrin ne cherche qu'à marquer des points! C'est une attitude bien peu respectable, surtout face à une jeune fille frêle et fragile comme moi!

J'espère qu'il se repentira d'une faute si grave!

Qu'il aille plutôt chercher un cierge, cet acolyte!

Wed Oct 08, 09:04:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le malandrin en question, ne se soucis guère des jeunes filles frêles et fragiles comme vous, Ik. C'est plutôt le genre à préférer les cierges, comme vous pouvez le supposer.

Wed Oct 08, 09:30:00 PM 2008  
Blogger Nicolas said...

"Quand j'ai envie de voir grimper la courbe de Google Analytics, je colle qqs coups de pieds dans le panier aux crabes, qui se trouve le plus proche dans le secteur bloggospherique, et, ensuite, je passe à autre chose. C'est mon quart d'heure "humanité": j'accorde un peu d'attention à la plèbe"

C'était beau, ça m'a ému. Mais, récemment, j'ai été déçu.

Scheiro a publié sa courbe Google Anamachin. Il va nous expliquer les raisons, nous provoquer et j'en passe. Il n'empêche qu'elle est montée subitement à 80 mais oscille entre 20 et 30 tous les jours. Pourquoi pas ? Mon blog a trois ans et me permet de cumuler les mots clés débiles qui m'apportent des records de visites.

Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il essaie de jouer au roi de la blogosphère avec 40 visites par jour alors que ce n'est qu'un immense trou du cul.

Quand j'avais 20 visites par jour, je fermais ma gueule. Maintenant, j'en ai plus et je ferme ma gueule sauf à l'occasion d'un billet mensuel.

Pourquoi faut-il qu'un débile vienne se vanter de faire sauter son "google machin" ?

Wed Oct 08, 11:19:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

Qu'est-ce qu'il t'arrive, Nicolas? Regarde la situation dans laquelle tu te trouves. Ta mère baise avec tous les ivrognes du quartier, pendant que ta soeur se fait enfiler dans une cave par les fafs du coin, alors que ta femme suce ton patron, qui lui-même encule ta fille à longueur de journée, alors que toi tu es payé pour ramasser avec ta langue les merdes de son chien? C'est ça qui te rends nerveux, Nicolard ? T'as plus que tes points wikio pour semblant de dignité et tu as peur de les perdre parce que tu sais que ton blog est construit sur du vent.
Toi, un blogger? Laissa moi rire! Alors que t'es même pas foutu de coder la moindre page html, pas foutu d'utiliser un logiciel graphique, toi qui ne bite rien à l'anglais et qui comprends à peine le français.
Mais, regarde toi dans une glace pauvre type! Et voit que tous tes soit-disant potes ont, au mieux, pitié du minable que tu représente à leur yeux, quand ils ne se foutent pas de ta gueule dans ton dos.
Tu ne peux pas me sacquer parce que tu sais que je te dis la vérité, celle que tu ne veux pas entendre. Pourtant, tu n'est qu'une larve et personne ne peut rien pour toi. Tu peux juste te faire de illusions en ligne, mais un fois ta machine éteinte.... tu te rends compte que tes fesses barbotent sur une flaque de chiasse, parce que ta cervelle pourrit n'arrivent plus à bloquer ton sphincter, même ça c'est au-dessus de tes forces. Hahaaaaaaaaaa... pauvre demeuré !

Thu Oct 09, 12:25:00 AM 2008  
Blogger Scheiro said...

Mais, en réalité, Nicolard, ce qui t'a détruit, c'est de voir que ton idole, M. Vasseur, celui que tu prenais pour le plus gd des cadors, s'est rétamé, mais comme un moins que rien, la fois où il a voulu jouer le beau sur mon blog, et ça, ça t'a rendu complètement malade. N'est-ce pas, connard?

Thu Oct 09, 12:39:00 AM 2008  
Anonymous gunther said...

»Ich habe Niemand – Niemand
»Auf dieser großen weiten Erde, Niemand.
»Soweit das Scepter meines Vaters reicht,
»So weit die Schifffahrt unsre Flaggen sendet,
»Ist keine Stelle, keine, keine, wo
»Ich meiner Thränen mich entlasten kann.«

Thu Oct 09, 09:42:00 AM 2008  
Blogger ikuulup said...

Dorham,

"Mais on s'en amuse plus que vous ne le croyez..."

Ecoute, je suis bien contente pour toi, mais pourquoi tu notes ça? T'es un coq, tu dois montrer que tu ne perds pas la face et que tu t'amuses et que t'es supérieur?

Ah, non, tu dois marquer des points, c'est ça?

Tu essaies quoi? De casser l'autre? Mon vieux, tu es loin du compte, tu m'es même utile (même si ça me casse parfois le cul de noter des choses qui vont peut-être me faire honte plus tard - tiens, t'es content, tu peux marquer un point dans ta petite tête, gamin...)

Nicolas,

"Pourquoi pas ? Mon blog a trois ans et me permet de cumuler les mots clés débiles qui m'apportent des records de visites."

T'es fier? Tu crois qu'on est passionnés par l'histoire de tes stats? C'est sûr...

Bien que...tu n'as pas une liste de tes mots-clefs?

Thu Oct 09, 10:34:00 AM 2008  
Anonymous Gunther said...

ukulele,

So leb' dein Leben


Mein Freund
Einmal da fällt
Doch auch für dich
Der letzte Vorhang

Du gehst
Von dieser Welt
Und dann kommst du
An jenem Tor an

Du weißt,
Dein Lebensweg
War manchmal krumm
Und manchmal eben

Daß du
Dann grad steh'n kannst
So leb' dein Leben

Daß du
Dann sagen kannst
Ich hab' getan,
was manchmal sein muß

Ich hab'
geliebt, getanzt
Es ist nicht viel,
Was ich bereu'n muß

Ich nahm,
was mein war doch
Ich hielt die Hand auf
Auch zu Geben

Daß du
das sagen kannst
So leb' dein Leben



Ich weiß, es gab
so manches mal
Nach einem Hoch
Manches Tiefe Tal
Ich hab' so oft
Umsonst gehofft
Ich hab's gefühlt
und hab' doch verspielt
Hab' viel gefragt
und doch Versagt
So war mein Leben



Ich hab'
Auf Sand gebaut
Und nicht durchschaut,
Was zu Durchschau'n war

Ich hab'
dafür bezahlt
Und noch geprahlt,
Wenn ich schon down war

Und heut'
Schau' ich zurück
Ob man's verzeih'n kann
Und vergeben

Daß du
das sagen kannst
So leb' dein Leben



Denn das wär' ein Mensch
Der keiner ist
Der nicht als Mensch
Er selber ist.
Der niemals weint
Der niemals lacht
Der niemals lügt
Nie Fehler macht
Der nie gesteht,
Es ist zu spät
So war mein Leben

So leb' dein Leben

Thu Oct 09, 11:33:00 AM 2008  

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home