Wednesday, November 19, 2008

Young girls having fun

4 comments:

  1. En Angleterre au début du siècle ?

    ReplyDelete
  2. La photo a été prise dans le quartier de Fort Greene, à Brooklyn, N.Y., U.S.A., le 22 Mai 1886 par Wallace G. Levison, Marc. Pour avoir les noms des jeunes filles il faut suivre ce lien.

    ReplyDelete
  3. j'aime bien le B/W...de cette époque. Connais tu Henry cartier Bresson?

    ReplyDelete
  4. Oui, Astrale, je connais HCB mais l'époque est différente.
    Je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop souvent vu les photos de HCB que je ne les aime pas, ou si c'est parce que ses compositions sont un peu trop apprêtées, la mise en scène un peu trop visible. Il faudrait que je regarde de nouveau qqs uns de ses clichés pour pouvoir en dire plus, Astrale.

    Pour le moment les meilleurs photographes B&W que je connaisse c'est Natasha Zborsiga et mon ami Timx. Tu me diras ce que tu en penses, Astrale.

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.