Thursday, April 23, 2009

Interruption

Avant hier, j'ai fermé les commentaires sur ce blog. J'ai pris cette décision parce que je n'ai plus suffisamment de temps pour dialoguer avec ceux qui prennent la peine de rédiger des commentaires sous mes billets. Aussi, plutôt que de laisser ces personnes dans l'attente d'une réponse, j'ai préféré interrompre momentanément le fil des conversations. Merci, pour ces interactions. Il est possible que cette interruption ne soit que de courte durée : la dernière, en 2008, n'a duré que deux mois, en début d'année. Je pense renouveler prochainement le design pour donner à ce blog une allure plus en adéquation avec le printemps qui s'est installé confortablement cette semaine.
A bientôt !

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.