Monday, January 7, 2008

Flickriver

scheiro - View my most interesting photos on Flickriver

3 comments:

  1. The flickriver is a good web site.

    I also create a similar site that can display all your flickr photos by thumbnail in one page and use matrix style to show it. It's easy to show all your photos.For example, your personal page is just like following url.

    http://www.PhotoToWall.com/user/YourFlickrAccount/default.aspx

    You can also put your flickr photos in your blog via my badge tool.
    Just goto http://www.phototowall.com/Badge/Create.aspx and input your flickr account.

    If you just type http://www.PhotoToWall.com/
    You can take tour about flickr explorer interesting today.

    Could you try it and give me some suggestions?

    Thank you

    ReplyDelete
  2. Hé ! Il y en a quelques unes qui sont pas mal...

    S., le blogueur le plus mal luné du web... J'avais déjà remarqué ça. En plus nous sommes voisins...

    Enchanté et à une prochaine colère.

    ReplyDelete
  3. Je suppose que tu dois lire de tps en tps C.D. pour pouvoir affirmer que je suis "mal luné", Mtislav. Je ne suis pas mal luné, je ne fais que dire ce que je pense - même si je pense mal -, sans prendre trop de précautions oratoires. Si les gens blogguent pour se faire des "amis" et atteindre des sommets de popularité sur le Wikio, c'est sûrement très bien, mais ils passent à côté de la principale fonction du blog : pouvoir se dégager des contraintes interpersonnelles induites par la co-présence physique et les exigences professionnels de la vie au quotidien.

    Le relatif anonymat dont peut bénéficier un blogger devrait lui permettre de saisir cette opportunité, c'est à dire ne pas s'auto-censurer, mais user de la possibilité de s'exprimer réellement, véritablement.

    Mais bon, si la plupart ne veulent pas de cette liberté et préfère se construire un personnage à l'image du leader populiste d'opinion du PMU du coin, le mec sympathique qui fait rigoler l'assemblée de borachos et paye des tournées, pourquoi pas ? Mais alors la bloggosphere est à l'image des plateaux TV et ou du bar du quartier, et dans ce cas je n'en vois pas vraiment l'intérêt de construire un blog.

    C'est peut-être parce que je dis trop souvent des choses qui restent généralement cachées et sans me soucier de ma popularité que je passe pour un mal luné, Mtislav.

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.