Friday, December 5, 2008

Veuillez réessayer


C'est parce que le blog de M. ne fonctionne pas correctement qu'il a eu droit à une insulte. Je m'y suis repris à trois fois pour faire passer mon dernier commentaire. Mais avec, cette fois-ci, un message disant que ça déconnait, qu'il fallait réessayer. Contrairement à mon premier passage lorsque mon premier commentaire est parti en fumé, alors que le second n'est pas apparu sur le champ.
Il ne faut pas bourrer son blog de gadgets inutiles, Mathieu, ça pose des problèmes !

Labels: , ,

3 Comments:

Blogger Criticus said...

Dans ce cas-là il faut recliquer sur « Publier »... rien de bien grave.

Fri Dec 05, 01:58:00 AM 2008  
Blogger Antony said...

Effectivemment !
De mon point de vue ce "Laissez-moi vos doléances et je verrai" peut bien être qualifié "d'humour" par son auteur, je trouve que ça sonne plus désagréable et insultant que "connard" qui a au moins l'avantage de la simplicité et l'empreinte de la franchise.

Sat Dec 06, 11:23:00 AM 2008  
Blogger Scheiro said...

@Criticus: c'est ce que j'ai fait, et, comme toi, je ne pense pas que ce soit très grave, mais simplement énervant, lorsque tu vois partir en fumée un commentaire assez étoffé, tout ça parce que certains blogs trop chargés en gadgets javascrispt et/ou ajax - pas tjs très au point - génèrent des bugs.

@Antony: Nous partageons la même point de vue, Antony. Nous sommes donc au moins deux à voir la connotation méprisante de cette annonce.

Sat Dec 06, 08:44:00 PM 2008  

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home