Monday, December 7, 2009

Le déclin de Wikio

Message à Jean Véronis en réponse à Blogs: Déclin de la High-Tech ?
Alors que, l'année dernière encore, je jetais, de temps à autre, un oeil sur le classement Wikio, j'ai pu constater qu'un opportuniste qui venait d'ouvrir un blog politique - ni pire ni meilleur qu'un autre - n'a mis que 3 mois pour atteindre le TOP 50, après avoir fait allégeance à Nicolas, c'est à dire après être entré dans la clique Jegoun. J'avais déjà de sérieux doutes quant au classement Wikio, mais suite à cette montée en flèche, ma conviction était faite: Wikio, un gadget pour rigolos! Je pense que vous allez avoir du mal à redresser l'image ternie de cet outil, Jean, car je ne suis pas le seul à avoir constaté ce type de problème qui fait qu'un classement devient sans intérêt sachant que les dés sont jégounisés.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.