Wednesday, June 24, 2009

Fumistes

On avait les dentistes, les garagistes, les économistes, on a maintenant les communicationnistes experts en relation publique. Ah les fumistes !

J'ai lu tellement de conneries sur Twitter ces derniers jours - même Corine Lesnes s'y est mis sur Le Monde - qu'il a fallu que je passe mes nerfs sur quelqu'un. C'est tombé sur François Guillot, mais ce n'est qu'un pur hasard. Son post était là, sur l'écran, et je ne sais plus d'où partait le lien qui m'y avait conduit.

Je croyais que j'étais guéri, que j'allais laisser de côté toutes les sornettes qui composent la Toile, et que je pouvais ne pas réagir lorsque l'une d'entre elles se signalait un peu trop brillamment sur fond d'écran.

Mais ce soir, j'ai repiqué, je me suis laissé aller à commettre un post vengeur, alors que j'avais presque oublié l'existence de Cloudy Days. C'est triste.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.