J'ai passé une demie heure, dans la nuit d'hier, à remplir un questionnaire très détaillé sur la façon dont se comportent les bloggers. Technorati à lancé une grande enquête dont nous connaîtrons les résultats au mois de Septembre.
Bloggers,
Technorati has been tracking the Blogosphere for the past several years through our State of the Blogosphere study. This year we have decided to expand our study beyond the sheer size and characteristics of the blogosphere in order to hear more from you, the bloggers. How, when and why are you blogging? Is this a side business, full time job or something you do for fun? Our goal is to analyze the growth of the field as well as understand the people who make the space tick. Help us and join the study of the ongoing global conversation!
We hope you will find this survey enjoyable. It should take just 15-20 minutes of your time, and your responses are entirely confidential. Be sure to check back on Technorati in late September for a summary of the results.
Thank you,
The Technorati Team http://technorati.com/
De nombreuses questions étaient relatives à rentabilité financière des blogs, aux Adsens, à l'importance que les bloggers accordent aux marques, à la publicité, etc.. Je suppose que Technorati cherche avant tout à distinguer, par le biais de ce sondage, ce qui est bon pour les affaires, un business qui passe, bien évidement, par la qualité des services apportés aux bloggers.
Mais en écrivant ces lignes, je me dis que tous le monde ne connait pas forcément Technorati: "Technorati was founded to help bloggers succeed and to bring audiences to blog content. Given our unique position of running a blog search engine, an ad network geared towards helping blog and social media publishers at every level to make some money just made sense."
Un billet sur Techcrunch confirme ce que j'étais en train de supposer et donne des explications sur la régie publicitaire que Technorati mettra en place au mois de septembre. Des dollars à la clefs même pour les petits bloggers !
C'est bon pour mon copain Tizel, çà. Et je me demande si, vous aussi, tout comme Tizel, vous aimeriez tirer quelques revenus de vos blogs.
Mais en écrivant ces lignes, je me dis que tous le monde ne connait pas forcément Technorati: "Technorati was founded to help bloggers succeed and to bring audiences to blog content. Given our unique position of running a blog search engine, an ad network geared towards helping blog and social media publishers at every level to make some money just made sense."
Un billet sur Techcrunch confirme ce que j'étais en train de supposer et donne des explications sur la régie publicitaire que Technorati mettra en place au mois de septembre. Des dollars à la clefs même pour les petits bloggers !
C'est bon pour mon copain Tizel, çà. Et je me demande si, vous aussi, tout comme Tizel, vous aimeriez tirer quelques revenus de vos blogs.
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.