Wednesday, June 25, 2008

Réfléchir

Voilà, si l'on débute le décompte avec Tripalium on en arrive à une centaine de billets publiés. Cela fait, 5 mois que j'ai redonné un peu d'élan à Cloudy Days, après avoir écrasé tous mes blogs, fin 2007, et après avoir ensuite interrompu cette activité pendant 2 mois.

A partir de cette nuit, pour quelques jours, je laisse filer ce blog sur sa lancée. Je prends un peu de distance, je passe au-dessus des nuages.
Il y a des gens qui réfléchissent pour écrire, d’autres qui écrivent pour ne pas réfléchir ; ceux-ci ne sont pas si bêtes, mais ceux qui les lisent le sont, à mon avis.
A bientôt...

5 comments:

  1. Bonjour Scheiro :)

    Mmh, citation intéressante, je vais aller lire ça un peu plus (enfin, c'est déjà commencé ;))

    ReplyDelete
  2. faut bien occuper son temps, n'est-ce pas Scheiro? :-)

    ReplyDelete
  3. Aarh, Scheiro, je me dis, peut-être que vous devez en avoir marre des messages débiles comme les miens - non, mais, effectivement, j'ai l'impression que, par exemple, vous par rapport à moi, ce serait un peu comme si je dialoguais ou écrivais à un gosse de cinq ou six ans, j'imagine bien que ce ne doit pas être le plus intéressant ;))

    (mais il est vrai le contraire est effectivement assez enrichissant (pour moi.. aarh, mes excuses.. :)

    ReplyDelete
  4. peut-être pas par rapport à l'âge lui-même, mais par rapport aux connaissances ou aux gouts, (mais non que je ne fais pas un complexe d'infériorité :)) c'est bien normal, si je commence à peine à m'intéresser aux choses un peu moins que superficiellement, non? :))

    Bref, à plus tard ("je reviendrai" :o))

    ReplyDelete
  5. même si effectivement, il y a des gens de mon âge ou plus ou beaucoup plus jeunes qui ont des choses intéressantes à dire, évidemment ;)
    (quoi? je suis un cas particulièrement ignare? Mais enfin :p)

    Bref, Scheiro, à bientôt peut-être! :-)

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.