Saturday, June 7, 2008

Projet de loi Hadopi

Alors, les lustukrus, je vous ai entendu gueuler comme des veaux suite à une histoire ridicule, une mariée malhonnête qui a volontairement trompé son pauvre mari, mais je ne vous entends pas râler tandis que votre liberté d'expression est salement menacée par votre cher gouvernement :

Le projet de loi Hadopi
prévoirait que les fournisseurs d'accès aient la possibilité d'intervenir directement sur les équipements installés chez les abonnés afin de fermer certains ports pour empêcher des utilisations frauduleuses. Ils devraient notamment "procéder à une démarche de veille active, sur les risques techniques émergents pour l'utilisateur". Le FAI devra également conserver les traces, adresses IP et horaires de connexion dès lors qu'un contenu consulté paraît contrevenir aux règles.

Pourtant vous avez le soutient des eurodéputés qui ont voté, le 10 avril 2008, une résolution invitant "la Commission et les États membres à éviter de prendre des mesures qui entrent en contradiction avec les libertés civiques et les droits de l'homme et avec les principes de proportionnalité, d'efficacité et de dissuasion, telles que l'interruption de l'accès à l'Internet."

Allez... ne soyez pas si timides ! On sait que vous n'aimez pas la liberté, mais quand même, faites un effort, essayez de réfléchir et de comprendre que c'est d'un autre ordre que les histoires de cul qui vous passionnent. Dites sur vos blogs tout le mal que vous pensez de ce projet de cette loi. Mais bon, après tout, ça vous convient peut-être.

Labels: , , , ,

4 Comments:

Anonymous ada said...

Scheiro tu n'irais pas un peu fort avec "mariée malhonnête" ?
Tu voulais qu'on sorte de notre torpeur c'est ça ?

Mon Jun 09, 07:14:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

C'est vrai, Ada, il ne faut pas exagérer, cette femme était juste une menteuse et encore c'était un pieu mensonge, ou un mensonge au pieu.... enfin pas grand chose, pas de quoi fouetter un chat juste de quoi annuler un mariage. Je fais confiance en la fustice de mon pays et surtout en ma garde des sots: 60 millions ;-))

Tue Jun 10, 07:09:00 PM 2008  
Anonymous ada said...

pfft... espèce d'homme va !

Tue Jun 10, 09:04:00 PM 2008  
Blogger Scheiro said...

S'pa d'ma fote, Ada ;-)))

Tue Jun 10, 10:32:00 PM 2008  

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home