Wednesday, April 22, 2009

Ralentissement

Je vais être obligé de laisser de côté Cloudy Days. Dès la fin de la semaine, pendant une période qui devrait durer environ un mois et peut-être même un peu plus longtemps, je n'aurais que très peu de temps à consacrer à la bloggosphere. C'est donc, pour moi, le moment de ralentir le rythme des publications. Ceci allégera probablement l'atmosphère dans l'environnement virtuel immédiat de ce blog. Vous aurez moins de remarques désobligeantes à contourner en surfant sur La Toile. Mais ne vous réjouissez pas trop vite quand même, parce que j'ai remarqué que chaque fois que j'ai tenté de m'éloigner de la bloggosphere, une sorte de maléfice m'a poussé à produire et publier encore plus de texte qu'auparavant. C'est tout ce que j'ai à dire pour cette nuit. Je compléterai cette annonce demain. Faites de beaux rêves.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.