Je suis revenu à l'ancien titre de ce blog, celui sous lequel je l'avais ouvert, à l'époque où mon pote, Mohammed, et moi nous étions les rois du pétrole. Depuis, beaucoup d'or noir a coulé sous les ponts.
Revenir à l'ancien titre, c'est aussi en finir avec "Someday, Somewhere" que j'avais choisi sans trop de convictions, un titre auquel je n'avais pas vraiment réussi à me faire, bien qu'il évoque un morceau de Sam Cooke, un des meilleurs chanteur de R&B que je connaisse, retrouvé mort dans un motel, abattu par la femme de chambre sans qu'on ait jamais pu connaître le mobile du meurtre. Une belle, histoire, comme je les aime.Cloudy Days est toujours bien placé sur la première page de Google. C'est quelque chose qui n'a pas grande importance, mais c'est toujours agréable de savoir son blog si bien classé, devant un tas d'autres sites commerciaux.
Enfin, c'est une manière de marquer une rupture sans en faire quelque chose de radical. C'est, en quelque sorte, un nouveau cycle qui s'ouvre dans la spirale de l'éternel retour. Comprenne qui pourra...
Enfin, c'est une manière de marquer une rupture sans en faire quelque chose de radical. C'est, en quelque sorte, un nouveau cycle qui s'ouvre dans la spirale de l'éternel retour. Comprenne qui pourra...
Bonne nouvelle :))
ReplyDeleteEt transformation design très réussie !
(non mais l'ancienne était très bien aussi! of course, mais j'avoue, je préfère celui-ci :p)
Bon retour à Cloudy Days qui m' avait beaucoup apporté en matière de reflexion et d' amitié!
ReplyDeletec'est une manière de marquer une rupture sans en faire quelque chose de radical.
ReplyDeleteTrès bonne nouvelle pour enchérir sur ce que dit Puuluki :-D !
(C'est sage... sans doute...)
Merci Puuluki, Blabla et MTB ;-)
ReplyDeleteMoi aussi, je préfère cette bannière à la précédente, Puuluki... plus sobre... peut-être...
Bah mince alors je venais juste de changer mon lien et vu ma réactivité, compte pas que je re-change avant le mois de juin et la fin des examens !
ReplyDeleteC'est pas grave Ada, parce que d'ici là ça peut encore changer et le prix du baril aura sûrement baissé. Le titre de ce blog est très fluctuant nec mergitur ;-)
ReplyDelete