Thursday, March 12, 2009

Liberté d'expression

La Charte des droits fondamentaux de l'Union ne mentionne pas directement l'accès à Internet, mais son article 11 stipule que
toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques, et sans considération de frontières.
Pour plus de précisions sur Hadopi, suivre la comparaison des libertés françaises avec celles en vigueur dans l'Empire du Milieu.

Labels: , , , ,

4 Comments:

Blogger Homer said...

Serais tu donc anti Hadopi???

Fri Mar 13, 07:22:00 AM 2009  
Blogger Scheiro said...

Serais tu donc pro Hadopi, Homer???

Fri Mar 13, 08:07:00 AM 2009  
Anonymous nina de zio peppino said...

Je fais toujours attention à ce que j'écris. Même si je crève d'envie de noter autrement.

Fri Mar 13, 03:21:00 PM 2009  
Blogger Scheiro said...

Moi, je fais justement le contraire, Nina, et c'est pour ça que toi et moi nous nous entendons si bien :-)

Sat Mar 14, 01:21:00 PM 2009  

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home