Wednesday, February 25, 2009

Lassitude

Après avoir écrasé ce blog le 26 Décembre 2007, je le relançais avec Tripalium, il y a tout juste un an et un jour. 290 posts mis en ligne au cours des 52 semaines passées.

Je me demande si le moment de faire un break n'est pas à nouveau venu. D'autant plus que j'ai aussi utilisé pas mal de mon temps à faire des copier-coller pour Notesu, après que Pownce ait fermé son site. A l'époque, j'avais été obligé de transférer mes notes sur Soup et sur Vox.

Bon, je ne parle même pas de Posterous ou de Twitter, et encore moins de mes sites d'images, comme Eikasia ou No Milk Today, c'est inutile, je pense que j'en ai assez révélé comme ça : j'ai suffisamment d'excuses pour raccrocher quelques temps.

Ça ne veut pas dire que je m'accorde une pause, mais ça dit que j'y pense sérieusement. D'ailleurs, ça vous ferait aussi des vacances, n'est-ce pas ?

5 comments:

  1. J'étais heureuse que vous postiez plus souvent ces derniers jours, lol ;-)

    ReplyDelete
  2. Non, pas de lol, c'est sérieux, ce que je viens de noter là, diantre! Tss!

    Une bonne soirée... :)

    ReplyDelete
  3. Je crois que vous allez pleurer, Ikuulup, car plus j'y pense plus j'ai envie de baisser le rideau...
    Mais bon, rien n'est fait...

    ReplyDelete
  4. Mais non, je ne pleurerai pas, je suis une grande fille! (Enfin, peut-être que oui, un peu ;-) - non, plutôt ça: ça fera un vide. Ou ça me manquera. Comment dire?...)

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.